Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon biz de blog
14 juillet 2011

JEUDI LE 14 JUILLET

                                                                        5:25 PM

OMG !!!! Mon affeux de frère a une blonde !!! (:O. Elle s'apelle Nellie (elle est pas si pire). Sa ne durera pas long temps, 2 min. minimum pour pouvoir écrire ces lignes, et 1 semaine gros max pour découvrir qu'il est un gros imbécile. Bon je vais faire mes devoir (Marck veut l'ordi), et je vais aussi demender à mom un autre ordi!

                                                                        6:42 AM

Mom ne veut pas un nouvel ordi. Je lui est demander pourquois elle ne voulait pas elle ma dit {ses raisons}. Les voici:

1. ont en a déja un (10%)                                                                         

2. sa coute trop cher (65%)

3. ont peux ce le partager ! (0.00000000000000000000000001%) 

4.ont a pas besoin d'un  nouvel ordi (rapor, j'en ai besoin)

C'est completement injuste, Stéphanie, elle, veut une télé (plasma HD) dans sa chambre et mom veut ! (:0.

mes raison pour ne pas lui acheter:

1. sacoute 2 fois plus cher que l'ordi (100%)

2. ont en a une dans le salon (c'est toujours elle qui l'à)   (100%)

3.sa chambre est beaucoup trop petite (40%)

4. elle a toujours ce qu'elle veut (un chien, un oiseau, une téle, des jouets, un hamster, une trotinette, un poisson rouge, un ballon de plage (longue histoire)!??! ect. (90% -10% pour le ballon de plage).

Donc, j'ai plus le droit qu'elle d'avoir ce que JE veut. Si pop aurait été là j'aurais eu MON ordi.      

..................................................................(5 min. plus tard)...................

JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!! MARCK VEUX L'ORDI POUR FORMER SON GROUPE DE MUSIQUE !  {:(

  

                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité